Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 13:27



 Je vous présente Alaix , le metteur en scène de la pièce , je tiens vraiment à lui dire Merci encore de m'avoir choisit pour interprêter le rôle de Tom Cruise , même si je ne lui ressemble quasiment pas !
Merci de m'avoir réssurer car pour tout te dire j'étais dans le flou total . Tu est un mec bourré de Talent ! On va s'investir tous a 100% pour que tu réalises tout tes projets . Tu le mérites tout le bonheur de bonde !! Bientôt les répétitions , impatient de voir comment tu travail . tu a une place énorme sur mon blog , tu est le pilier qui m'a fais débuter et cela je ne l'oublirais jamais .

  A Bientôt  ChUu*

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ChUu57
  • : Bonjour à tous , je tiens à vous faire découvrir mon univers , mes projets ...
  • Contact

Recherche

Liens