Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 13:40

             


Voila romain enfin tu y es sur mon blog !! Tu as vraiment ta place tu es vraiment un mec bien ! Je te souhaite de démarrer une  exellente carrière sur lyon , vraiment tu as toutes tes chance de réussir. Je m'en rapelle qu'on c'est connu par hasard sur myspace , le destin m'a mis sur ta route et j'en suis extrêmement fier :) Je te souhaite vraiment le mieu qui te puisse arriver.
J'adore vraiment discuter avec toi sur msn lol il t'arrive toujours des aventures c'est extra !! reste comme tu est , voilà tout :) C'est un petit article , jespère qu'il te plaira. Ces pas le nombres de lignes qui comptent mais  le contenu.

                                       ChUu*
                                 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ChUu57
  • : Bonjour à tous , je tiens à vous faire découvrir mon univers , mes projets ...
  • Contact

Recherche

Liens