Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 16:18

 

 


Voilà mon but à atteindre !! Cette prestigieuse école . Acting Stars School est une Ecole d'acteur, mon rêve est d'y allez à la rentré Septembre 2009 ! Ce qui veut dire quitter la Moselle OUIIII !! enfin :) et de trouver un Logement sur Versaille .   Ca va vraiment être très dur ! Mais avant tout il faut que je trouve le courage d'en Parler avec ma mère , de toute façon elle ne veut que mon bonheur , mais me laisser partir comme ça , j'ai peur de sa réaction ! Mais j'yrais , je vais me battre de toutes mes Forces !! et Mettre de l'argent de coté , j'en ai mais c'est pour le logement ... Ce n'est pas un Caprice !

                                       ChUu'
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ChUu57
  • : Bonjour à tous , je tiens à vous faire découvrir mon univers , mes projets ...
  • Contact

Recherche

Liens