Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 12:15


Je tiens à vous présenter mon premier Grand Projet. Une pièce de théâtre Intitulé j'ai enlevé Tom cruise ! Cette magnifique pièce à étais écrite par Christophe Botti est mis en scène par Alaix. Je m'en souviendrai toujours comme cela c'est passé .
J'étais encore et toujours à la recherche de casting sur internet , mais en vain . Limite à tout abandonner ,Soudain j'ai vu l'annonce dans le journal , j'ai tout de suite appeler , pour moi c'était une chance . Dans ma tête je voulais faire du cinéma , mais bon le théâtre c'est mieux que rien  sa m entraine pour plus tard.
Une fois le script en main , je pouvais pu reculer , j'étais heureux mais comme pas 2 ! Je le suis encore , c'est une chance énorme pour moi , qu'on me fasse confiance ! et prêt à tout pour ne pas décevoir ! En plus si le succès et au rdv il y aura plusieurs date programmés ! et Une sur Paris !! Je suis tout excité à jouer la haut !! En plus sponsorisé par Cultura !!  Les billet seront mis en vente à Partir de Avril 2009 . Venez voir notre spectacle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hé mais c'est génial :) <br /> J'adore le theatre j'en ai fais mais j'ai arreté ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ChUu57
  • : Bonjour à tous , je tiens à vous faire découvrir mon univers , mes projets ...
  • Contact

Recherche

Liens