Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 11:58

                                   Cet Article est dédié à Edouard Collin                                               Uu acteur pas comme les autres ! 

                               



                      " Du bout de ses 21 ans , ce jeune homme a tout pour lui  ,
il incarne la nouvelle génération d'acteur.  Libres dans sa tête , il a conquit son public avec son incroyable talent avant tout . Certes avec son Physique d' Appollon il fait généralement craquer la gentes féminines .
Je ne vais pas vous écrire toute sa biographie , il y a son site Officiel pour celà ( edouardcollin.com).
Dès sa carrière lancé, il a su rester simple , s'ouvrir aux autres et vivre ses rôles du plus profond de ses tripes . C'est ce que j'aime chez lui ! Sa carrière ne fait que débuter , Il nous réserve encore de nombreuses surprises... "
  


                                                                                   Petit Message Personnel POur Edouard !


En faisant cette petite introduction , je souhaite te remercier de tout coeur ! Pour tout les conseils que tu m'a donné <3 .Même si toi tu ne dois pas t'en souvenir , car comme je l'imagine tu doit recevoir énormément de mails.
Et oui c'est ça la vie de Star ! Mais ce que j'aime chez toi , c 'est que tu n'a pas la grosse tête , tu es toujours là . J'espère que cet article te fera plaisir . J'écris tout simplement ce qui vient du plus profond de moi . Désolé si tu ne me comprend pas LOL Si je voudrais je ne m'y arrêterai jamais , il y a tant de chose à dire sur toi , mais bon je vais quand même être raisonnable .  Voilà tout , saches que tu es mon modèle en tant que référence , et ça ne changeras jamais :)

                                          Au plaisir de te rencontrer un Jour !

 


                                                                           ChUu*

 

Laisse un signe de ton passage ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Formidable comédien.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ChUu57
  • : Bonjour à tous , je tiens à vous faire découvrir mon univers , mes projets ...
  • Contact

Recherche

Liens